News
Loading...

Les secrets du plaisir sexuel chez la femme





Comment stimuler le plaisir féminin ?

Le sexe est très souvent un élément tabou dans le couple d’où l’importance d’oser en parler à son partenaire afin d’aller toujours plus loin dans la quête du plaisir. Love Intelligence vous donne les clés pour accéder au plaisir charnel. L’orgasme, synonyme de jouissance extrême, intervient souvent lors de la phase d’excitation sexuelle. Découvrez comment communiquer vos désirs pour vivre une sexualité épanouie…

L’orgasme masculin diffère de l’orgasme féminin. En effet, chez la femme, certains orgasmes peuvent être la conséquence directe d’excitation mentale et émotionnelle, sans aucun contact physique. Tout se passe dans la tête, eh oui ! Ainsi, chez une femme, l’excitation physique et l’excitation psychologique peuvent être à des niveaux complètement différents. Il faut donc tout d’abord avoir une bonne disposition d’esprit pour accéder à la jouissance ultime. Mesdames, comment vous épanouir sexuellement.





Connaître son corps pour accéder au plaisir suprême !


Le contact érotique est fondamental dans la sexualité. Tout est contact d’où l’importance de bien connaître votre corps et ce que vous aimez. Vous devez à apprendre à connaître vos zones érogènes pour atteindre le septième ciel ! Partez à la recherche des ces parties de votre corps qui vous procurent du plaisir à l’aide de votre partenaire, qui saura vous guider ! Découvrez le petit traité des zones érogènes


N’oubliez jamais que l’amour commence dans la tête ! C’est d’ailleurs une zone érogène puissante qu’il ne faut absolument pas oublier. Le plaisir arrive par les fantasmes, les rêves, l’imaginaire… Les neurotransmetteurs donnent des informations du plaisir à votre corps, ce qui permet de déclencher le fameux orgasme. Endorphine, dopamine et autres substances sont libérées pour procurer ce sentiment de bien-être au combien agréable…

Source: love-intelligence.fr
Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire