News
Loading...

comment bien choisir les faire-parts de mariage

Le faire-part est le moyen utilisé pour annoncer une nouvelle à son entourage. On peut envoyer un faire-part à la famille, à ses amis, ou encore à ses collègues de travail, et ce pour les prévenir d'un événement donné par exemples naissance, mariage, et fiançailles.
Les idées sont nombreuses pour personnaliser vos invitations. Pour vous aider, voici douze modèles de faire-part:


Voici un joli « Save the date » parfait pour annoncer un mariage chic et bohème ! 


Ce faire-part pour les gens qui préfèrent les mariages classiques et romantiques. Les motifs en dentelle apportent beaucoup de douceur à cette invitation esprit rétro.


Voici un magnifique faire-part qui sera idéal pour annoncer un mariage vintage sur le thème du printemps ! Les papillons représentent parfaitement cette jolie saison.


Voici un faire-part classique mais efficace pour annoncer un mariage printanier.


Voilà un faire-part efficace et terriblement craquant. Quelques petites roses, des touches de dentelle, un brin de gris tendre et hop.


Voici une invitation simple mais pleine de charme et de tendresse, accompagnée d’une petite branche délicate qui annonce le printemps. 


Ce faire-part sera idéal pour annoncer un mariage rétro chic et surtout coloré ! Ou même shabby.


Le printemps est la saison des papillons ! Vous pouvez donc choisir des faire-parts sur ce thème pour annoncer votre mariage printanier.


Que de romantisme pour cette jolie invitation aux tonalités poudrées. On adore le petit nœud qui fera assurément toute la différence !


Voici un parfait faire-part pour annoncer un mariage rose punchy et pourquoi pas un brin argenté par petites touches !


Le printemps est la saison des fleurs évidemment. Alors pourquoi ne pas glisser quelques petites végétations dans votre invitation ? Une délicate attention qui fera son effet.


Il existe aussi des faire-part de mariage plus originaux pour annoncer une réception des plus joviales.



source: http://www.mariage.com/











Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire